mes aimés


             _Mon texte atelier 41.

Je vous propose 5 mots et une phrase

Poète, accords, miettes, veillées, rimes

La Phrase est ;

Mais le phœnix est immortel.Ghislaine.

                        CIMG9354

La nuit tombe sur mon jardin abandonné, mais les yeux fermés, je me laisse bercer par les accords  de ma musique des années 60 !

J’aime cette solitude qui nous appartient, vous mes poètes, qui se sont effacés de ma vie, dont il ne reste que des miettes d’émotions. trésors éternels , d’une longue errance sentimentale. 

                                       CIMG9425

Aucun regret, vous êtes tous présents, durant ces veillées, et je souris à ce passé-présent, un instant, dans ma mémoire qui s’efface avec le temps! Restez encore, pour me chuchoter vos poèmes dont les rimes sont toujours une chaleur qui me fait revivre ,et battre un cœur qui se meurt de  désespoir! 

                        1490008024319-001             

“Mais le phœnix est immortel “, dit-on, et je sais que vous ne m’abandonnerez jamais.

A vous, mes disparus:Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Dan    1491050239843-001

4 réponses à “mes aimés

  1. C’est magnifique Dan ! Bravo ! J’♥ beaucoup !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

  2. Superbe texte! le phoenix renait toujours de ses cendres et les chansons des années 60 sont immortelles.
    Bises

  3. De bien beaux souvenirs avec ces poètes du temps passé
    Bisous

  4. Que c’est beau mon Amie, ces mots pour ceux qui sont en ton coeur……
    et ainsi, ils vivent encore….Merci d’avoir fait mon atelier en pensant à eux,
    cela ajoute encore plus à ta belle Ame……….
    Pleins de bisous et merci……..

Laisser un commentaire

